Les sous-gants conviennent parfaitement pour l'intérieur et l'extérieur. Les personnes utilisant des gants en latex ou en nitrile dans le cadre de leur métier et y étant allergiques ou n'aimant pas l'effet procuré par ces derniers peuvent trouver un réconfort avec les sous-gants en coton. Grâce à leur forme adaptée à vos mains, ils permettent un confort optimal dans de nombreux domaines (médecine, recherche, agro-alimentaire). Très appréciés dans les cabinets médicaux et les laboratoires, ils sont également d'une grande aide pour les personnes ne pouvant pas être en contact direct avec certains matériaux ou ayant l'obligation d'utiliser des gants à usage unique. La combination entre les sous-gants et les gants à usage unique protège également du froid.
En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 052 / 624 19 19.
Les gants de protection en nitrile sont indispensables dans les hôpitaux, hospices, résidences médicalisées et tout autre lieu offrant des soins. Cependant, un port prolongé fait suer les mains, ce qui peut mener à une irritation de la peau et de l'eczéma. En portant des sous-gants en coton, la sueur est absorbée et les mains sont mieux protégées contre l'humidité et les irritations de la peau. N'attendez plus et achetez des sous-gants pour les gants à usage unique et protégez votre peau.
Utilisation de sous-gants en coton :
Appliquez de la crème sur vos mains chaque matin. Une fois la crème bien imprégnée dans la peau, enfilez vos sous-gants, puis les gants à usage unique par-dessus. Votre peau sera protégée (coton) et le gant à usage unique ne dérangera pas, tout en restant utile. Votre sensation tactile sera inchangée.